Club de Micro-Minéralogie de Colomiers

Club de Micro-Minéralogie de Colomiers

Adhésions

Tout d'abord et pour que cela soit bien clair, le nouveau postulant doit être âgé de 18 ans ou plus. Il ne s'agit pas d'une forme de descrimination envers les plus jeunes, mais les mineurs devraient être accompagnés de leurs parents, les responsables du Club n'ayant pas vocation à se subsituer à l'autorité parentale lors de sorties collectives !

;

 

Dans la mesure du possible, il doit être en possession d'une loupe binoculaire : outil indispensable à tout microminéralogiste ! Le Club n'a pas autorité pour privilégier, telle ou telle marque, tel ou tel prix ou tel ou tel fournisseur. Par contre, en message privé, ces renseignements (qui n'engagent que leurs auteurs) peuvent être divulgués aux éventuels demandeurs.

;

 

Des connaissances d'ordres minéralogiques ne sont pas nécessaires, les adhérents "les plus anciens" du Club se chargeant de cette vulgarisation, c'est un des buts de l'Association !

;

 

Prochainement, une demande d'adhésion(dans laquelle sera joint le règlement intérieur du Club) au format PDF pourra être envoyée aux personnes intéressées, à condition qu'elles en fassent la demande  par messagerie personnelle, ou en adressant un courrier écrit au siège de l'Association (voir la rubrique"CONTACTS"), soit en laissant un commentaire en fin de page (ne pas oublier de mentionner votre adresse E-mail !) .

;

;

;



08/06/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres